Des animations sucrées tendances

Par 18 mai 2018LeCADET

Des animations sucrées pour vos événements

Bar à tout genre

 

Vous êtes à la recherche d’une animation culinaire originale et conviviale pour votre événement ?

Voici une tendance qui vous ravira et qu’il ne faut pas louper : les bars à tout genre, appelé communément bar à thèmes. Embarquez vos convives pour vivre une expérience unique. Les bars à thèmes sont donc des animations culinaires qui se déroulent lors d’un événement. Ces animations conviennent à toutes sortes de réceptions c’est-à-dire les mariages, les baptêmes, un événement dans vos bureaux et autres.

Nous vous proposons le Candy Bar (Bar à bonbons), très prisé pour les baptêmes, baby shower et les anniversaires. Le Candy Bar réunit petits et grands et ravira tout le monde. Notamment avec une décoration unique et des sucreries émerveilleront vos invités et ils ne pourront résister. La gourmandise sera au goût du jour !

En guise de desserts gourmands, goûtez à la délicieuse fontaine de chocolat à trois cascades de coulées, avec une capacité de 5 à 7 kilos de chocolat. Les invités pourront alors tremper bonbons et brochettes de fruits frais dans la fontaine. Plaisir garanti !

Puis, un cuisinier pourra vous proposer un atelier crêpe pour vous servir des crêpes chaudes accompagnées de nutella, sucre, confiture, spéculoos ou coco râpé.

Afin de faire le plein de vitamines et s’hydrater à souhait, nous organisons pour vous, un bar à jus de fruits dans lequel un cuisinier crée des jus de fruits 100% pur jus, à base de fruits frais.

Le nombre idéal d’animations culinaires pour 100 personnes serait de deux. Les convives pourront prendre une ou deux pièces chacun. Il est cependant tout à fait possible de prendre plus d’animations que le nombre conseillé. Le plaisir sera toujours garanti !

Ainsi, il ne vous reste plus qu’à choisir la ou LES animations que vous souhaitez !

Si vos doutes persistent en la matière, rien de grave, demandez nos conseils ! LeCADET

Laisser un commentaire