Rêvez D’Ailleurs

Rêvez D’Ailleurs

Spécialisé dans la location de salles de réception, Rêvez D’ailleurs vous propose des lieux d’exception pour accueillir vos évènements familiaux et professionnels.

Les lieux de réception de Rêvez D’Ailleurs en trois points

Si nous devions résumer nos lieux de réception en trois points, nous dirions :

-        Des lieux pour tous les goûts :

Puisque la réussite d’un évènement dépend en grande partie du lieu où il se déroule et qu’en termes d’évènements, il y en a de toutes les sortes, Rêvez d’Ailleurs a sélectionné différents endroits pour accueillir ses clients. Du château haut de gamme aux espaces de type atelier et agence, il y en a pour tous les goûts.

-        Des salles de capacité différente :

Pour votre évènement, vous souhaitez convier 10, 20, 30 … 200 personnes ? Nous avons la salle qu’il vous faut. Certains espaces comme L’Orangerie ont une capacité allant de 5 à 20 personnes tandis que Le Château, L’Atelier et Le Karé peuvent accueillir jusqu’à 200 personnes. Entre les deux, vous avez L’Annexe et L’Agence d’une capacité de 50 personnes et La Gentilhommière, d’une capacité de 60 personnes. 

-        Des espaces équipés :

Rêvez D’Ailleurs ne se contente pas de vous fournir des salles vides. Chaque lieu de réception est pourvu des équipements nécessaires pour recevoir les convives. Chaises, tables, nappes, couverts, éléments de décoration … tout y est. Avant le jour J, nous pouvons voir ensemble comment aménager les lieux en fonction de vos besoins. Mise à part les équipements de fête, certains lieux peuvent être aménagés pour accueillir des réunions, des colloques, des séminaires, des conférences … Nous mettons tout en œuvre pour que les lieux répondent à chacune de vos exigences.

Quel est le point fort de Rêvez D’Ailleurs ?

La variété de nos lieux de réception. Grâce à cela, nous pouvons répondre à toutes les demandes. Nous avons sélectionné chaque lieu pour son cadre et son charme. Nous sommes alors certains que quels que soient vos besoins, nous avons la salle qui vous convient.

Qu’est-ce qui vous rend si particulier ?

Notre professionnalisme, notre sérieux et notre minutie pour chaque évènement qui se tient dans nos salles. Nous ne faisons rien au hasard et veillons à ce que le plus petit détail soit soigné.

Quelles sont les prestations phares de Rêvez D’Ailleurs ?

Notre prestation phare est bien sûr la location de salles. Toutefois, nous travaillons avec de nombreux partenaires pour pouvoir organiser votre évènement de A à Z. Ainsi, outre vous fournir l’espace et les équipements de base, nous pouvons également prendre en charge la restauration, la logistique, l’animation et bien entendu, le service.

Nous proposons d’ailleurs des formules clé en main pour ceux qui ne disposent plus d’assez de temps d’organiser l’évènement.

Ainsi, si vous cherchez un lieu de réception ou des prestations clé en main, contactez-nous pour obtenir un devis sur mesure.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ?

Nous faisons en sorte que chaque évènement soit unique puisque nous collaborons étroitement avec les clients pour déterminer exactement ce qu’ils attendent de leur évènement. Nous sommes très à l’écoute de chacun et faisons, à chaque fois, diverses propositions parmi lesquelles les clients sont libres de choisir. Notre métier c’est de concrétiser les exigences de nos clients et de leur offrir un accompagnement personnalisé. Même en termes de budget, nous restons très souples pour que chacun ait droit à un évènement mémorable.

Qu'est-ce qui vous passionne dans ce métier ?

Notre passion c’est de voir la satisfaction se peindre sur tous les visages. Selon nous, il n’y a pas plus beau métier que d’aider les autres à réaliser leur rêve. C’est ce que nos salles véhiculent puisqu’à part accueillir les réceptions, les clients peuvent vivre, le temps d’une soirée, d’une journée ou de quelques jours, une parenthèse magique avant de retourner à leur routine quotidienne.

Pourquoi nous parlons de « quelques jours » ? Parce que certains de nos lieux de réception sont équipés de chambres pour vous accueillir et accueillir quelques-uns de vos convives. C’est notamment le cas de La Demeure ou encore du Mas. Ces lieux sont parfaits pour accueillir des team buildings avec nuitée sur place, des séminaires résidentiels ou pourquoi pas un mariage intime avec quelques invités seulement.

Quels sont les secrets de votre réussite ?

Notre polyvalence est, sans nul doute, la base de notre réussite. En tant qu’organisateur d’évènements, nous nous devons d’être sur tous les fronts. Comme évènement ne peut être dissocié de lieu de réception, nous avons choisi la location de salle comme activité principale avant de nous associer à d’autres prestataires pour nous prêter main-forte dans cette aventure.

Comme nous, nos partenaires ont à cœur la réussite de votre évènement. Nous avons sélectionné des professionnels qui ont les mêmes valeurs que nous et qui donnent tout pour satisfaire les clients. Pour chaque réception à recevoir, nous réfléchissons ensemble sur la meilleure manière de l’organiser.

Quel que soit l’évènement que vous souhaitez organiser, contactez-nous pour que nous puissions voir ensemble lequel de nos lieux vous conviendrait.