nos équipes, notre histoire

Forte de 40 années d’expérience du métier de charcutier traiteur, c’est en 2013 que l’entreprise prend un virage afin de se spécialiser dans l’événementiel. De la petite boutique au grand laboratoire, l’entreprise familiale s’est aujourd’hui développée et est devenue experte en prestation événementielle pour entreprises et particuliers. Notre force réside dans la communication au sein de notre entreprise, notre rapidité et notre professionnalisme face aux demandes de chacun de nos clients.

En 2016, l’accroissement de l’activité suite à l’ouverture de LeCADET aux marchés régionaux, pousse la société à revoir son organisation, notamment par l’agrandissement de ses locaux. Afin de répondre le plus rapidement aux fortes demandes de buffets et cocktails dans l’ouest parisien, LeCADET Réceptions s’implante à 5 minutes du quartier de la Défense. C’est désormais dans notre laboratoire de 800m² entièrement aménagé pour le développement de l’activité que nous préparons toutes les commandes. Pour des plateaux repas, des finger food, des repas à thème ou tout simplement un mariage de grande envergure, nous centralisons l’ensemble de la production au sein de ce nouveau laboratoire qui répond à toutes les dernières normes d'hygiènes en vigueur.

Les défis d’hier n’étant plus ceux d’aujourd’hui, LeCADET repense sa stratégie sur le long terme. Résolument tourné vers les énergies renouvelables, le laboratoire et les bureaux sont entièrement alimentés via des sources d’énergies vertes renouvelables à 100% et produites en France.

Notre métier exige de repenser constamment la qualité de nos produits. Depuis 2007 déjà, notre partenariat avec la Chambre d’Agriculture des Yvelines nous a permis de proposer des produits du terroir, frais, de saison et respectant les hommes travaillant pour nous fournir de bons produits. Dès lors, une recherche constante nous amène aujourd’hui à proposer toute une gamme de produits biologiques et locaux.

Cuisine

Chef de cuisine et chef pâtissier issus de grandes Maisons, seconds et commis : de la conception des recettes à l'exécution, c'est eux !

logistique

Gestion des stocks, des commandes et planification des livreurs et des livraisons, le pôle logistique se compose d'une dizaine de collaborateurs et collaboratrices.

administration des ventes

Une fois la commande validée, l'équipe Administration des Ventes, composée de trois personnes, suit et traite votre demande. Un service client aux petits oignons.

DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL​

Collaboration long terme avec des prestataires, référencement de lieux et partenariats événementiels, notre équipe de Commerciaux se compose de trois personnes.

MARKETING COMMUNICATION​

Communication digitale (site web) ou réseaux sociaux, gestion des différentes marques du Groupe LeCADET : notre pôle Marketing Communication compte trois collaboratrices.

DIRECTION ET SUPPORT​

 

L'équipe de Direction et des fonctions Support regroupent : le Développement, les Achats, la Logistique ainsi que les Ressources Humaines.

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?
Nous recrutons régulièrement. N'hésitez pas à nous envoyer votre CV à recrutement@lecadet.fr.